1er août 2013

Une offre exclusive 3 pour 1 aux attractions patrimoniales du Nouveau-Brunswick

À partir du 5 août, trois attractions patrimoniales du Nouveau-Brunswick s’associent pour proposer aux visiteurs une offre exclusive 3 pour 1 sous le thème Laissez-passer pour le passé! Pour un temps limité, quand des visiteurs paieront leur entrée à une des trois attractions participantes – Village historique de Kings Landing (Prince William), Musée du Nouveau-Brunswick (Saint John) et Village Historique Acadien (Caraquet) – ils recevront un laissez-passer GRATUIT pour les deux autres.

Une manière intéressante, pratique et divertissante de découvrir le patrimoine du Nouveau-Brunswick. Cette offre exclusive 3 pour 1 est l’occasion idéale de se divertir en famille, de revivre l’histoire et de découvrir les cultures propres à notre province. À vous d’en profiter! Mais n’attendez pas pour planifier votre visite à ces fabuleuses attractions, car cette offre est d’une durée limitée!

Ce programme est le fruit d’un partenariat et d’une collaboration permanente entre les trois établissements muséaux qui n’hésitent pas à unir leurs efforts en matière de collection, de recherche et d’interprétation pour susciter l’intérêt des gens et favoriser la compréhension et l’appréciation des cultures et des milieux naturels du Nouveau-Brunswick. À leur façon, ces trois attractions proposent aux résidents comme aux visiteurs de vivre des expériences culturelles vraiment uniques!

« Nos attractions patrimoniales donnent aux gens du Nouveau-Brunswick une belle occasion de se plonger le contexte patrimonial et culturel pour en faire une célébration communautaire », déclare le ministre du Tourisme, du Patrimoine et de la Culture, Trevor Holder. « Le ministère que je représente est fier d’appuyer le programme Laissez-passer pour le passé. J’encourage les Néo-Brunswickois et les Néo-Brunswickoises à visiter les lieux dont il fait la promotion pour s’imprégner du patrimoine et de la culture que nous partageons. »

Pour en savoir plus sur cette offre spéciale et sur la manière de vous procurer votre Laissez-passer pour le passé, allez à www.laissezpasserpourlepasse.ca. Certaines conditions s’appliquent. Offre d’une durée limitée, jusqu’à épuisement des stocks. Ne peut être combinée à une autre offre ni appliquée aux réservations ou tarifs de groupe. Valide seulement pour la saison 2013.

Renseignements sur chacun des trois établissements participants :

            www.villagehistoriqueacadien.com
            www.kingslanding.nb.ca
            www.nbm-mnb.ca

Personnes-ressources :

Anne McHugh, secrétaire administrative, Musée du Nouveau-Brunswick
506-643-2351 ou This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Krista Rae, Marketing et relations publiques, Village historique de Kings Landing
506-363-4952 ou This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Myriam Léger, Relations publiques, Village Historique Acadien
506-726-2600 ou This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.