16 novembre 2012

Points en prime pour la carte de fidélité de la boutique du Musée du Nouveau-Brunswick du 20 au 30 novembre

 

Pour commencer la saison des Fêtes, dans le cadre de notre deuxième promotion annuelle de la carte de fidélité de la boutique du Musée du Nouveau-Brunswick, vous recevrez les points en double pour tous les articles de la boutique du 20 au 30 novembre. Profitez-en pour acheter de belles créations locales : bijoux, poterie et autres objets rares qui feront de beaux cadeaux pour vous ou vos proches!

Pour chaque tranche de 20 $ (avant taxe) dépensée, vous recevrez le double des points de fidélité en timbres. Et 10 de ces timbres, vous donne droit à une carte-cadeau de 20 $ du MNB. Vous pourrez la garder pour vous-même ou l’offrir à quelqu’un pour les Fêtes. L’emballage-cadeau est offert.

Articles d’intérêt particulier en vente à la boutique du MNB :

Le verre d’art Clairvoyent, Markhamville
Le travail du verre à la flamme est l’art de faire fondre et de façonner le verre à l’aide d’une flamme riche en oxygène et de le manipuler avec des outils pour lui faire prendre la forme que l’artiste recherche. Au moyen de cette technique, des pendentifs, des bouteilles, des billes et des flacons de parfum uniques en leur genre sont superbement créés.

The Maliseet Connection, Fredericton
Le capteur de rêves, objet traditionnel de la culture des Premières Nations, se suspend à la fenêtre d’une chambre et son filet sert à attraper les beaux et mauvais rêves. La lumière du matin brûle les mauvais rêves et les beaux rêves sont préservés dans les perles d’esprit des plumes, pour qu’ils reviennent une autre nuit. Les capteurs de rêves aux perles colorées ou traditionnels se présentent en diverses dimensions. Vous trouverez aussi de magnifiques boucles d’oreilles perlées ou à capteur de rêve.

Les savons et baumes à lèvres Lavish, Fredericton
Ces riches savons et baumes à lèvres faits à la main trouvent une place sur presque toutes les listes de cadeaux pour les Fêtes! Chaque baume à lèvre et pain de savon Lavish a été fabriqué ici, au Nouveau-Brunswick, et se présente dans un éventail d’arômes allant de la canne en bonbon jusqu’à l’extrait de gui et atoca, en passant par la gousse de vanille et le thé à la mangue… des senteurs tout à fait délicieuses.

La boutique du MNB est ouverte les mardi, mercredi et vendredi de 9 h à 17 h, le jeudi de 9 h à 21 h, le samedi de 10 h à 17 h et le dimanche de 12 h à 17 h. Le Musée du Nouveau-Brunswick et sa boutique sont situés à Market Square, à Saint John.

Renseignements :
506-643-2349/1-888-268-9595