Possibilités d’emploi

 

 

Assistante ou assistant bilingue aux services d’accueil

Le MNB est à la recherche d'une assistante ou d’un assistant aux services d’accueil pour un poste saisonnier, de la fin mai jusqu’au 26 août, selon un horaire irrégulier (jour, soir, fin de semaine, sur appel) de 36,25 heures par semaine. Pour postuler un tel poste vous devez être bilingue (français et anglais), avoir au moins une année d'expérience en service à la clientèle ou vente au détail, en plus de posséder de bonnes aptitudes à communiquer et de la facilité à travailler en équipe et avec un minimum de supervision. Vous devez également poursuivre des études en septembre 2017.

Pour postuler, envoyez votre curriculum vitae à
Musée du Nouveau-Brunswick (1, Market Square, Saint John, NB   E2L 4Z6)
Téléphone : 506-643-2350
Fax : 506-643-6081
Courriel : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

*********************************************************

GUIDES-INTERPRÈTES BILINGUES ÉTÉ 2017

Le Musée du Nouveau-Brunswick (MNB), est le plus ancien musée en activité continuelle au pays – son histoire est retracée jusqu’à 1842. Cette année, le MNB célèbre son 175e anniversaire et poursuit sa mission; il collecte, préserve, étudie et interprète le patrimoine naturel et culturel du Nouveau-Brunswick.

À titre de guides-interprètes bilingues vous travaillerez dans les galeries du MNB et parfois à l’extérieur du Musée pour présenter le patrimoine, la culture et les sciences naturelles. À l’aide de visites novatrices des galeries, d’activités expérimentales, de démonstrations, d’activités créatives et même des contes et anecdotes, vous contribuerez à rendre l’expérience muséale mémorable pour des visiteurs de tout âge.

Vous devrez poursuivre des études dans une discipline connexe, faire preuve d’une attitude positive, d’enthousiasme à l’égard de l’apprentissage et de l’éducation et d’une grande motivation personnelle. À un tel poste, vous devrez pouvoir interagir avec le public et donner des présentations à de grands groupes. Vous devez aussi pouvoir travailler les fins de semaine et certains soirs. Il se peut aussi que vous ayez à vous déplacer au Nouveau-Brunswick.

Vous pouvez déposer votre curriculum vitae et votre lettre de présentation au Centre d’exposition du Musée du Nouveau-Brunswick à Market Square ou les envoyer par courriel à This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. en indiquant l’objet suivant : Programmes publics - été 2017.